Café citoyen
Le prochain café citoyen aura lieu mardi 9 juin 2026 à 19 h à l’aire de la garenne. Le sujet de ce temps d’échange sera la valorisation de l’aire de la garenne.
Venez partager votre vision et faisons émerger un projet qui pourrait, pourquoi pas, prendre la forme d’un atelier participatif…
Le café citoyen est ouvert à l’ensemble des habitants de la commune. C’est un temps qui se veut convivial basé sur la participation, l’écoute et le respect de chacun. L’accès est libre, mais une inscription préalable auprès de la mairie est souhaitée (par mail ou téléphone).



